Comment suivre les 12h d’Estoril en direct



Prêts pour une demi-journée de compétition ? Voici comment suivre en direct ce week-end l’épreuve des 12 Heures d’Estoril, deuxième manche du championnat du monde d’Endurance FIM.

L’action a déjà débuté à Estoril, où les pilotes ont disputé essais et qualifications. Le départ de la course sera donné ce samedi 17 juillet à 9h au Portugal, donc 10h en France et Belgique avec le décalage horaire. Le drapeau à damiers sera déployé au vainqueur douze heures plus tard, à 21h (22h si vous êtes en France ou en Belgique).

Pour l’occasion, La chaîne L’Équipe met en place un beau dispositif. Le direct débutera dès 9h40 pour une vingtaine de minutes d’avant-course. L’épreuve sera ensuite diffusée en intégralité de 10h à 22h. La diffusion prendra fin à 22h35, une fois le podium célébré et les premières conclusions tirées.

Eurosport 2 proposera aussi les 12 Heures d’Estoril, avec une prise d’antenne prévue pour 9h15, donc 45 minutes avant le départ. Le direct durera jusqu’à 13h30, où le tournoi ATP de Hambourg (tennis) prendra le relais. Vous retrouverez Estoril à 17h30 et ne quitterez plus le Portugal jusqu’à l’arrivée.

Pour la Belgique, GP-Inside a acquis les droits du championnat et diffuse l’Endurance via son partenaire technique, RTBF Auvio.

✪ Derniers jours pour profiter de l’offre de lancement Premium ! Soutenez notre travail pour seulement 19,99 €/an, gagnez nos concours, découvrez un média sans pub, accédez à tout notre contenu et donnez à GP-Inside la chance de survivre ! Devenir Premium

Crédit photo : Eurosport Events / FIM EWC

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments