« Complètement fausses » : Lorenzo face aux rumeurs



En arrivant à Phillip Island, ce week-end, Jorge Lorenzo a eu la surprise de se retrouver face à des journalistes qui croyaient qu’il allait annoncer sa retraite. Ce qu’il dément.

Lorsqu’il s’est présenté devant la presse, en marge du Grand Prix d’Australie, Jorge Lorenzo a eu une sensation curieuse, comme si les personnes en face de lui attendaient quelque chose de sa part. La situation lui a ensuite été expliquée : certains s’attendaient à ce qu’il vienne annoncer son départ à la retraite fin 2019, un an avant le terme de son contrat avec Repsol Honda.

« J’ai été surpris quand je suis entré ici et que certains d’entre vous faisaient des photos, a-t-il expliqué devant les caméras. C’était très étrange. J’ai été très surpris par vos commentaires à propos de cette rumeur. »

« Je ne sais pas. Aujourd’hui des rumeurs peuvent venir de partout, des chats, de WhatsApp, des forums, d’internet, de discussions dans le paddock. C’est une question d’opinion que de la considérer vraie ou pas », poursuit-il.

Après avoir confié cette impression d’étrangeté, le Majorquin a formellement démenti : le Grand Prix d’Australie ne sera pas le théâtre de son annonce surprise. « Comme vous pouvez le voir et comme je le dis, c’est complètement faux. Cette course est juste une course normale et je dois essayer d’améliorer mes performances et mon pilotage en piste. »

Ces derniers jours, Jorge Lorenzo s’est montré plus optimiste quant à son avenir. Il dit avoir « commencé à prendre du plaisir » sur la Honda, a remercié ses patrons pour leur patience et a réaffirmé que son objectif était de continuer jusqu’à la fin de la saison 2020.

Lorenzo rassuré et reconnaissant envers Honda

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store