Concours Valentino Rossi : et les bonnes réponses étaient…



Le concours GP-Inside/Fan club Valentino Rossi est terminé. Découvrez sans plus attendre les cinq bonnes réponses. Si vous les avez toutes justes, alors vous avez une chance d’être tiré au sort pour gagner un t-shirt du pilote italien. Les gagnants vont être contactés par mail dans la journée.

Par cette association, Valentino Rossi, son Fan club et les équipes de GP-Inside souhaitent vous témoigner de leur soutien dans cette période particulière, inédite et difficile que nous traversons. De longues semaines sans Grands Prix nous attendent, mais nous ferons notre maximum pour continuer à vous informer et vous divertir, tout en vous réservant des surprises comme celle-ci.

Photo 1

Et la bonne réponse était… Welkom 2004, au Grand Prix d’Afrique du Sud ! (Les réponses contenant « Phakisa » étaient aussi acceptées)

L’élément permettant de le deviner était ce baiser donné par Valentino Rossi à sa moto, à l’arrivée de cette première course et première victoire avec la Yamaha YZR-M1.

Photo 2

Et la bonne réponse était… Jerez 2005, au Grand Prix d’Espagne !

L’élément permettant de le deviner était ce dépassement de Valentino Rossi sur Sete Gibernau dans le dernier virage du dernier tour, qui envoya le pilote espagnol dans les graviers après un contact entre les deux hommes.

Photo 3

Et la bonne réponse était… Assen 2007, au Grand Prix des Pays-Bas !

L’élément permettant de le deviner était la décoration spéciale portée par Valentino Rossi, à l’occasion du 50e anniversaire de la Fiat 500 – Fiat était alors le sponsor principal de l’équipe officielle Yamaha.

Photo 4

Et la bonne réponse était… Barcelone 2009, au Grand Prix de Catalogne ! (Les réponses contenant « Montmelo » étaient aussi acceptées)

L’élément permettant de le deviner était la décoration spéciale du casque de Jorge Lorenzo, battu dans le dernier virage du dernier tour par son coéquipier et adversaire italien.

Photo 5

Et la bonne réponse était… Assen 2015, au Grand Prix des Pays-Bas !

L’élément permettant de le deviner était le tout-droit que Valentino Rossi fait sur la photo, après un contact avec Marc Marquez dans le dernier virage du dernier tour.

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Valentino Rossi : « Le premier objectif est de continuer en 2021 »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de