Contretemps pour Pedrosa qui doit se faire opérer



Quand la santé va, tout va dit-on. En ce début d’année, c’est Dani Pedrosa qui fait les frais d’une santé vacillante. Il va ainsi devoir subir une opération de la clavicule droite.

C’est en faisant un geste brusque que le champion s’est blessé. Il s’est exprimé dans un communiqué officiel à ce propos : « Je me suis fait une double fracture de la clavicule droite de façon complètement inattendue, juste en faisant un geste brusque. Au fil des ans je me suis blessé plusieurs fois dans cette zone, et la dernière fois ça avait été une triple fracture et cela s’était retrouvé sclérosé. La partie centrale ne reçoit plus assez de sang, ce qui crée de l’ostéoporose. Une solution est donc nécessaire pour régénérer l’os et parvenir à une guérison adéquate. »

Le pilote essayeur pour KTM devra passer sur la table d’opération en vue que lui soit pratiquée une chirurgie de réparation tissulaire avec une greffe de ses propres cellules souches. Cela permettra à l’os de se consolider plus rapidement. Enfin de la rééducation sera nécessaire, ce qui l’immobilisera pendant un certain temps, voire pendant plusieurs mois.

Pour Pedrosa cela tombe plutôt mal. Il devait commencer un programme de test dès ce début d’année 2019. Il sera donc indisponible dans l’immédiat pour conduire à bien sa mission chez KTM. Un contretemps qui le vexe évidemment : « Je remercie KTM pour son soutien. Nous sommes très enthousiastes concernant le travail que nous faisons et c’est pourquoi je souhaite être dans les meilleures conditions physiques possibles pour cette tâche. Pour moi le challenge ne s’arrête pas. »

Notons en passant que le retraité du team Repsol Honda a déjà effectué quelques essais à Jerez, source d’informations précieuses pour le développement des motos chez les Oranges de KTM.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Io

Tous mes voeux de prompte et compléte récupération au Jockey

Nursing Essay Writing

[…]one of our guests lately suggested the following website[…]

MKsOrb

[…]we came across a cool web-site that you could love. Take a search in case you want[…]

Mac to Windows RDP

[…]Sites of interest we’ve a link to[…]

Google

Sites of interest we have a link to.

Google

Just beneath, are numerous completely not related web pages to ours, having said that, they may be surely worth going over.