Coronavirus : Les 24H du Mans reportées



La 43e édition des 24 Heures du Mans moto, qui devait se disputer les 18 et 19 avril, a été décalée en raison de l’épidémie de coronavirus. Le nouveau rendez-vous est fixé les 5 et 6 septembre, pour ce qui sera la finale du championnat du monde d’Endurance (EWC).

Communiqué des organisateurs : Les 24 Heures Motos reportées aux 5 et 6 septembre 2020

Conséquence de l’évolution sanitaire liée au coronavirus et des restrictions ministérielles concernant les événements réunissant plus de 1000 personnes en France, l’Automobile Club de l’Ouest, organisateur des 24 Heures Motos, Eurosport Events, promoteur du championnat du monde d’endurance FIM EWC et la FIM, Fédération Internationale de Motocyclisme ont décidé de reporter la 43e édition des 24 Heures Motos, prévue initialement les 18 et 19 avril 2020.

L’ACO et Eurosport Events donnent d’ores et déjà rendez-vous les 5 et 6 septembre 2020 pour une course qui clôturera exceptionnellement la saison FIM EWC 2019/2020.

L’ACO, Eurosport Events et la FIM ont comme priorité d’assurer la sécurité des spectateurs, des teams, des pilotes, et de l’ensemble des équipes d’organisation.

Les mesures adoptées sont liées à une situation exceptionnelle et dans ce contexte, les organisateurs comptent sur la compréhension de tous, malgré les désagréments engendrés.

Les essais « Pré-Mans », programmés les 31 mars et 1er avril prochains, sont par conséquent annulés.

Information billetterie : Les billets actuels seront valables pour la date de report des 5 et 6 septembre 2020, sans nécessité d’échange.

Stay tuned ! Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Le GP des Amériques décalé à novembre

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de