Covid-19 : Fausto Gresini hospitalisé



Fausto Gresini, patron de la structure Gresini Racing, a été pris en charge par l’hôpital d’Imola en raison de sa contamination au Covid-19.

Ex-pilote reconverti en team-manager, Fausto Gresini a fait l’actualité MotoGP du mois de décembre en annonçant le retour de son équipe, Gresini Racing, à un statut de team indépendant à partir de 2022. Mais en cette fin d’année, c’est pour une autre nouvelle, plus triste, qu’il apparaît dans nos colonnes : l’épidémie de coronavirus.

Infecté peu avant les fêtes de Noël, l’Italien, âgé de 59 ans, est à l’hôpital d’Imola depuis le 26 décembre, en raison de la fatigue et de l’aggravation des symptômes de la maladie dont il souffre. L’équipe Gresini Racing avait participé à la lutte contre le Covid-19 il y a quelques mois, faisant don d’un respirateur artificiel à l’hôpital San Pier Damiano de Faenza.

La contamination de Fausto Gresini intervient alors que l’Italie a été reconfinée pour les fêtes de fin d’année. Toute l’équipe de GP-Inside lui adresse son soutien le plus sincère et lui souhaite un prompt rétablissement.

Photos : Gresini sous toutes les couleurs

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] hospitalisé à Imola pour cause de contamination au Covid-19, Fausto Gresini a été transféré dans un autre […]

26 jours il y a

https://vskamagrav.com/ – miglior prezzo kamagra