Crutchlow arrête son GP de Saint-Marin



Cal Crutchlow ne sera pas sur la grille de départ du Grand Prix de Saint-Marin dimanche. Le Britannique souffre de son avant-bras droit opéré fin août, et a été déclaré inapte.

Encore un coup dur pour le HRC. Déjà privé de Marc Marquez depuis fin juillet, le constructeur japonais va maintenant devoir se passer des services de Cal Crutchlow ce week-end, au Grand Prix de Saint-Marin. Il n’y aura donc que trois Honda RC213V sur la grille de départ de Misano, dimanche.

Opéré du syndrome des loges fin août, après le Grand Prix de Styrie, le pilote britannique a connu une cicatrisation de l’avant-bras droit difficile. La plaie ne s’est pas correctement refermée et du liquide s’en échappe. Il arrivait à Misano sans être certain de pouvoir aller au bout du week-end, et la suite lui a donné raison.

L’état physique de Cal Crutchlow s’est en effet dégradé vendredi, à l’issue des deux premières séances d’essais libres du Grand Prix. Du liquide continue de sortir de sa cicatrice, et son avant-bras ne cesse de gonfler. Il doit donc déclarer forfait pour ce week-end, et il est trop tard pour que Honda ne songe à le remplacer.

Championnat MotoGP après le GP de Styrie : 1. Quartararo 70 pts, 2. Dovizioso 67 (-3), 3. Miller 56 pts (-14), 4. Binder 49 pts (-21), 5. Viñales 48 (-22), 6. Nakagami 46 (-24), 7. Rossi 45 (-25), 8. Mir 44 (-26), 9. Oliveira 43 (-27), 10. Espargaro 35 (-35)… Classement complet ici

Le pire début de saison du HRC

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] censé faire son retour en piste ce week-end, au circuit de Barcelone-Catalogne. Retour, car il a manqué les deux dernières courses de Misano, pour des problèmes de cicatrisation liés à une opération […]

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store