Crutchlow confirme vouloir rouler en 2021



Ne comptez plus sur Cal Crutchlow pour penser à la retraite fin 2020 : le Britannique veut continuer en 2021 et prévoit d’en discuter avec LCR Honda dans les prochains mois.

Nous vous en avions parlé la semaine dernière : alors qu’il avait considéré l’idée de prendre sa retraite fin 2020, Cal Crutchlow a réfléchi et penche plutôt pour continuer sa carrière en 2021. Il en a la motivation et estime avoir les capacités pour.

Le Britannique vient de persister et signer au micro de BT Sport : oui, il s’est bien posé la question et n’a pas prévu de raccrocher ses gants à la fin de la saison en cours. Pour l’heure, le marché des transferts est au point mort à cause de l’épidémie de coronavirus. Mais dès que les choses vont commencer à revenir à la normale, Cal Crutchlow va en toucher deux mots à ses patrons.

Des convictions qui transparaissent dans ses derniers propos à ce sujet : « Ma motivation est plus grande que jamais. C’est marrant parce qu’en restant chez soi, en ne pouvant rien faire, cela te montre ta passion et ce que tu veux faire, ton sport, ton job. Nous avons le meilleur travail du monde et nous voulons reprendre la piste.

Donc non, je ne prévois pas de m’arrêter l’an prochain. Si j’ai l’opportunité de rouler, alors je roulerai. J’ai été très heureux ces dernières années avec Honda et l’équipe LCR Honda. Nous avons commencé à en discuter lorsque nous testions cet hiver et je dois leur en parler plus dans les prochains mois, en espérant pouvoir rouler pour eux en 2021. Il n’y a pas de raison qui ferait que je ne peux pas ou ne devrais pas, et j’espère que ça va se faire. »

Dorna : « La priorité est de courir, en toute sécurité »

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] en ne pouvant rien faire, cela te montre ta passion et ce que tu veux faire, ton sport, ton job, soulignait-il en avril. Nous avons le meilleur travail du monde et nous voulons reprendre la piste. […]