Crutchlow : « Je crois pouvoir continuer en 2021 »



Cal Crutchlow est décidé à continuer sa carrière en 2021 et en discute avec Honda. « Nous verrons comment se passent les choses. »

Les doutes qui pouvaient habiter Cal Crutchlow quant à une éventuelle retraite en 2021 ? De l’histoire ancienne. Cela fait déjà quelques semaines que le Britannique le répète : il est motivé et se sent capable de continuer. Le confinement n’a fait que renforcer ses convictions. « C’est marrant parce qu’en restant chez soi, en ne pouvant rien faire, cela te montre ta passion et ce que tu veux faire, ton sport, ton job, soulignait-il en avril. Nous avons le meilleur travail du monde et nous voulons reprendre la piste. »

Cette volonté de disputer la saison 2021, il l’a confirmée lors du dernier épisode de MotoGP Round Table. « Je suis content de ce que j’ai réussi. J’ai eu une carrière magnifique, qui m’a plu. J’aurais pu être meilleur, mais au final j’ai fait du mieux que je pouvais. Je ne crois pas qu’elle soit encore terminée, certifie-t-il. Ma motivation est élevée. Même à la fin de la saison 2019 je me sentais dans une bonne position et je crois que je peux continuer en 2021. »

Arrivé chez LCR Honda en 2015, Cal Crutchlow espère continuer dans l’équipe de Lucio Cecchinello l’an prochain. Il négocie cette prolongation directement avec le HRC, tout en étant en contact avec les membres du team LCR pendant le confinement. Et il ne croit pas que la situation vis-à-vis du coronavirus puisse changer quelque chose à son futur : « Je ne crois pas que la crise aura un impact, parce que Honda et moi parlions du renouvellement du contrat avant le début des courses. Nous verrons comment se passent les choses. »

Antidopage : Crutchlow demande aux pilotes plus d’efforts

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] 34 ans, Cal Crutchlow a encore « une motivation élevée » et veut continuer sa carrière en MotoGP. Arrivé dans la catégorie reine en 2011, il est pilote LCR Honda depuis […]