Crutchlow paierait cher « pour voir Stoner contre Marquez »



Casey Stoner : voilà un nom qui a quitté les paddocks des Grands Prix en 2012 (du moins en tant que pilote), mais qui ne cesse d’y revenir depuis ! Le dernier en date à y avoir fait référence n’est autre que Cal Crutchlow.

Arrivé en MotoGP en 2011, Cal Crutchlow a eu l’occasion de se mesurer pendant deux années à Casey Stoner. Marc Marquez étant arrivé en 2013, l’Australien et l’Espagnol n’ont jamais livré de combat en piste. Et Stoner ayant décidé de ne plus revenir, cela n’arrivera jamais – en tout cas pas en MotoGP.

Dommage, dit le Britannique dans Speedweek : « Je paierais beaucoup d’argent pour que Marquez et Stoner s’affrontent. Je pense que ce serait un spectacle incroyable. Les deux ont un contrôle exceptionnel de la moto. Casey ne roulait pas avec le coude au sol, comme Marc peut le faire, mais il a aussi fait de ces choses… Je ne sais pas qui gagnerait mais, comme je l’ai dit, je paierais pour voir ça et je ne serais pas le seul. »

Le pilote Honda, toujours en phase de récupération, est également revenu sur la question de sa motivation, qui a pu être posée ici et là. Il rassure son public : « La course, j’y pense chaque jour, chaque heure. Mon objectif est toujours de gagner. Si je n’y pensais pas, je ne serais pas en MotoGP en ce moment. La seule chose qui a changé est que je suis plus détendu. Si je fais un mauvais résultat, je l’accepte plus facilement. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de