C’est un Cal Crutchlow encore convalescent à la suite de sa cheville opérée, qui s’est exprimé sur la saison MotoGP à venir et sur les pilotes qui feront parler d’eux sur la piste.
Le pilote Britannique précise : « A mon sens celui qui va en surprendre plus d’un sera Danilo Petrucci. Il est désormais dans une équipe d’usine et va rendre la tâche plus compliquée à ses adversaires. On sous-estime vraiment son potentiel. L’explication plausible est que tout comme moi, il est issu du championnat Superbike. Pour ma part, j’ai passé ce stade et désormais je suis considéré. »
Puis il s’exprime à propos de Fabio Quartararo estimant qu’il pourrait facilement être le Rookie de l’année. Le concernant, Crutchlow indique que dans des conditions difficiles la Honda est la plus forte surtout avec un Marquez au guidon. Peut il battre Marquez ? « Je pourrais toujours le dire, mais je ne le croirais pas moi-même. »
[…] viennent de Cal Crutchlow et remontent à février 2019 (voir ici), en pleine trêve hivernale. À l’époque, on se demandait si Danilo Petrucci allait faire […]