Crutchlow : « Si j’arrête, je serai heureux de ce que j’ai fait car j’ai tout donné »



Takaaki Nakagami ayant été prolongé avec Honda, il n’y a officiellement plus de place pour Cal Crutchlow au HRC. Sa seule chance de rester en MotoGP concerne l’Aprilia Racing Team Gresini, où il fait partie des candidats au remplacement d’Andrea Iannone, si la suspension de l’Italien est confirmée (lire ici). Le Britannique veut continuer mais s’en ira sans regrets s’il doit arrêter fin 2021, car il dit avoir donné tout ce qu’il avait sur la moto.

La prolongation de Nakagami chez LCR Honda : « Nous savions tous qu’il allait resigner avec Honda, et espérons qu’il a décroché un bon deal, parce qu’il a fait du bon travail cette année. Cela étant dit, il n’est toujours pas monté sur le podium. Et il a vraiment, vraiment bien roulé, aucun doute là-dessus. Donc peut-être y montera-t-il ce week-end. »

La décision de faire passer Alex Marquez de Repsol à LCR avant le début de la saison : « Je pense que Honda a agi par instinct. Ils ont fait ça en agissant avec les instincts de ce qu’ils savaient. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise décision. Maintenant, comme vous pouvez le voir, Alex mérite une place en MotoGP, et sa place dans l’équipe où il est. Je vais dire qu’il a un contrat Honda et il aura une moto officielle l’an prochain. Je pense que mon team est un très bon team, et il fera aussi bien dans un team ou dans l’autre. Je suis sûr qu’il n’aura pas pas s’inquiéter question ressources. »

Sa situation à l’approche de 2021 : « Je suis dans une bonne situation dans ma vie. Je sens que j’ai fait tout ce que je pouvais en MotoGP. J’ai fait de mon mieux chaque fois que je montais sur la moto. Et si j’arrête maintenant, je serai heureux de ce que j’ai fait, parce que je n’ai rien laissé de côté. Je me suis donné à 100 %. Je n’ai pas remporté le titre mondial, mais j’ai absolument tout donné. Je veux toujours continuer à rouler et je pense toujours que je suis compétitif. Si l’option se présente, je la regarderai. Mais pour le moment il n’y a a pas d’option disponible. »

Aprilia et le possible intérêt de Dovizioso : « Je ne pense pas qu’il y ait un manque d’investissement chez Aprilia. Ils font du bon travail. Ils vont continuer à faire grandir leur projet. Ils ont un bon leader avec Massimo (Rivola), et un bon pilote avec Aleix. Techniquement, ils sont meilleurs au fil des années. Donc c’est quelque chose que je vais regarder. Oui, bien sûr que je parle avec eux. »

Marquez sort les muscles face aux rumeurs de nouvelle opération

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Crutchlow : « Si j’arrête, je serai heureux de ce que j’ai fait car j’ai tout do… […]