Déconfinement : Dovi et Petrux retrouvent la moto !



Le déconfinement en Italie a permis à certains pilotes de pouvoir reprendre l’entraînement sur 2-roues. Plusieurs se sont retrouvés au circuit de Faenza, dont le vice-champion du monde MotoGP, Andrea Dovizioso.

Ça repart ! Petit à petit, mais ça repart ! Un déconfinement progressif est mis en place en Italie depuis le 4 mai. Les mesures de confinement seront détendues selon la situation régionale, et les athlètes nationaux peuvent commencer à s’entraîner individuellement. Le Ranch de Valentino Rossi a par exemple repris du service pour des séances de dirt-track et de motocross. Il va même rouler cette semaine sur le circuit de Misano.

Mais lui et ses camarades de la VR46 Riders Academy ne sont pas les seuls pilotes italiens à avoir retrouvé le guidon d’une moto. Le « Crossodromo Monte Coralli », circuit de motocross de Faenza, a en effet reçu la visite de plusieurs pilotes de vitesse. Étaient notamment présents Andrea Dovizioso, Danilo Petrucci, Enea Bastianini ou encore Lorenzo Baldassarri. Les images de la journée sont à retrouver sur les réseaux du photographe Alex Farinelli.

La saison 2020 est censée reprendre à Brno le 9 août, mais la Dorna est en train de préparer l’organisation de deux Grands Prix à Jerez les 19 et 26 juillet. Une proposition en ce sens a été soumise au gouvernement espagnol.

2021, Dovi : son manager ne ferme aucune porte

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] les pistes du Ranch de Tavullia. Pendant ce temps, Danilo Petrucci et Andrea Dovizioso sont allés mettre du gaz au circuit de motocross de […]

[…] Riders Academy au Ranch de Tavullia, ou d’Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci sur la piste de motocross de Faenza. Pendant ce temps, le circuit d’Andorre – Pas de la Case a obtenu l’autorisation […]