Des hommages à Fausto Gresini sur les circuits



La saison 2021 ne sera pas la même sans Fausto Gresini. En pleine préparation, les pilotes ont pris un moment pour saluer la mémoire de l’ancien pilote et patron d’équipe italien, parti ce mardi 23 février.

En deuil, la famille du sport moto se réunit sur les circuits pour rendre hommage à Fausto Gresini. La pré-saison du championnat du monde 2021 bat son plein, mais elle s’est arrêtée pour quelques minutes, le temps de se réunir et d’avoir une pensée pour l’emblématique champion du monde italien.

Quatre de ses pilotes – Fabio di Giannantonio, Nicolo Bulega, Gabriel Rodrigo, Jeremy Alcoba – ont partagé un moment ensemble sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, où ils étaient présents avec les nouvelles machines des équipes Moto2 (Federal Oil Gresini) et Moto3 (Indonesian Racing Team Gresini).

Mêmes images depuis le circuit de Barcelone-Catalogne, où de nombreux pilotes en train de s’entraîner là-bas se sont réunis en hommage à Fausto Gresini. Parmi eux, on reconnaît notamment Alex Marquez, Fabio Quartararo, Jack Miller, Johann Zarco ou encore Takaaki Nakagami.

La moto, c’était la vie de Fausto Gresini

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments