DIRECT : La fin des 12h du Golfe avec Rossi, Marini et Uccio



L’équipe Monster VR46 Kessel, emmenée par Valentino Rossi, entre dans la dernière ligne droite des 12 Heures du Golfe. L’événement est à suivre en direct vidéo ci-dessous.

Le week-end de la VR46 au circuit international de Sakhir (Bahreïn) s’achève ce samedi. L’équipe, suisse mais composée de pilotes italiens (Valentino Rossi, son frère Luca Marini et son meilleur ami Alessio Salucci), a terminé la première partie des 12h du Golfe à la 5e place, mieux que ce qui avait été fait en qualification (8e). Reste désormais à conclure lors de la deuxième et dernière partie de l’épreuve, qui se déroule de 15h30 à 21h30 heure française.

Le direct est à suivre ci-dessous, ou en cliquant ici si cela ne s’affiche pas correctement.

Tout reste encore à faire pour l’équipe Monster VR46 Kessel. Remonter sur les hommes qui les précèdent est encore possible : la Bentley #31 du Team Parker Racing (4e) est à 1 minute et 42 secondes, tandis que la Porsche #67 de l’équipage Dinamic Motorsport (3e) pointe 1 minute et 46 secondes devant. Dépasser l’un des deux permettrait à Valentino Rossi et ses coéquipiers de s’emparer de la 3e place de la catégorie GT3 PA.

Pour ceux qui souhaiteraient suivre l’action avec le live-timing (chronos uniquement), c’est par là.

Les performances de Rossi en WRC

Crédit photo : Motorsport Projects FZE (Twitter @gulf12hours)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires