Disparition du jeune pilote Hugo Millan



Hugo Millan, jeune pilote espagnol de 14 ans engagé sur l’European Talent Cup, a trouvé la mort ce dimanche, lors d’une course disputée en Aragon. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.

La communauté motarde est en deuil. Hugo Millan Gracia, jeune pilote espagnol de 14 ans, nous a quittés ce dimanche 25 juillet, des suites d’un accident survenu au Motorland Aragon.

La piste aragonaise accueillait ce week-end une épreuve de la formule FIM CEV Repsol, qui comprend notamment le championnat du monde Moto3 junior, le championnat d’Europe Moto2, mais aussi la Hawkers European Talent Cup, où roulait Hugo Millan. Il était l’un des cadors de la compétition et occupait la deuxième place du classement général en arrivant en Aragon, après avoir obtenu quatre podiums en six manches.

13 tours restaient à boucler en Aragon quand le pilote de Huelva a chuté. Il s’est ensuite relevé pour sortir de la piste, mais a alors été percuté par l’un de ses adversaires, qui n’a malheureusement pu l’éviter. Transporté à l’hôpital de Saragosse, Hugo Millan est décédé des suites de ses blessures. Une bien triste nouvelle qui, une fois arrivée, a entraîné l’annulation des courses qui restaient à disputer ce dimanche.

« Nous regrettons profondément d’informer que Hugo Millán nous a quittés, a fait savoir la structure Cuna de Campeones, avec laquelle roulait le jeune andalou. Nous nous souviendrons toujours de toi pour ton sourire, ton grand coeur et ton professionnalisme. Repose en paix, Hugo. Tu seras toujours dans nos coeurs et nous nous souviendrons de toi comme ça, souriant, comme toujours. Nous t’aimons. Nous voulons aussi envoyer beaucoup de soutien à toute la famille de Hugo et à ses proches dans ces moments aussi compliqués. »

L’équipe de GP-Inside s’associe à ce message et adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Hugo. Repose en paix, jeune champion.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 mois il y a

1200 calorie keto diet https://ketorecipesnew.com/

hily dating site no gay https://gaychatgay.com/

1 mois il y a

i’m dating a white boy gay https://gaydatingzz.com/

gay catholic dating sites https://freegaychatnew.com/

19 jours il y a

gay lesbian dating https://gaydatingcanada.com/

dating asian gay men https://gayedating.com/

17 jours il y a

gay fat cub bear hairy dating https://gay-singles-dating.com/

dating sites gay women https://dating-gaym.com/