Documents sanitaires et capacité maximale d’accueil au WorldSBK d’Assen



Le championnat du monde Superbike se rend au TT Circuit Assen du 23 au 25 juillet. L’enceinte néerlandaise a l’autorisation de recevoir du public dans sa capacité d’accueil maximale. Les spectateurs devront montrer une preuve de vaccination, un test Covid-19 négatif ou une preuve de guérison de la maladie pour pouvoir entrer sur le circuit.

Communiqué Dorna : Capacité d’accueil maximale du public pour le retour du WorldSBK à Assen

Des mesures Covid-19 seront en place mais le TT Circuit Assen sera ouvert à hauteur de sa capacité maximale quand le WorldSBK va s’y rendre à la fin du mois.

Alors que le championnat du monde MOTUL FIM Superbike se rend su un autre circuit où il n’avait pas pu aller en 2020 en raison de la crise sanitaire mondiale, les fans retournent aussi sur les circuits pour voir en personne les batailles titanesques. Le round Prosecco DOC des Pays-Bas n’y fera pas exception, avec une capacité d’accueil maximale au TT Circuit Assen.

Il y aura des mesures Covid-19 en place, notamment pour entrer au circuit, tandis que le paddock ne sera pas accessible aux spectateurs. Des stands d’alimentation et de merchandising seront ouverts durant le week-end pour que les fans aient l’expérience totale de retour sur un circuit. Les spectateurs qui ont acheté un billet pour l’événement annulé de l’an dernier pourront accéder au circuit en 2021.

Aux Pays-Bas, l’application Corona Check peut être téléchargée. Le gouvernement autorise les personnes vaccinées, qui ont un test Covid-19 négatif valide pour 40 heures, ou un certificat de guérison du Coronavirus. Cela peut être téléchargé par les spectateurs eux-mêmes. Des applications similaires d’autres pays sont aussi acceptées par le TT Circuit Assen. Seuls les fans qui peuvent montrer l’un de ces trois documents dans l’application auront accès au TT Circuit Assen.

Des tickets pour l’épreuve peuvent être achetés sur le site officiel du TT Circuit Assen : https://tickets.ttcircuit.com/webshop/webticket/eventlist au

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Documents sanitaires et capacité maximale d’accueil au WorldSBK d’Assen […]