Doha : Bagnaia se met la victoire en tête



Troisième du Grand Prix inaugural du Qatar, Francesco Bagnaia en veut plus. Le pilote Ducati, auteur de la pole position et en tête d’une bonne partie de la course, espère adopter une nouvelle stratégie qui lui permettra de jouer la gagne jusqu’au bout ce week-end, pour la deuxième course consécutive disputée à Losail.

Pecco Bagnaia : « Le week-end dernier, je suis passé près d’obtenir ma première victoire en MotoGP, mais malheureusement, la stratégie adoptée pendant la course s’est révélée être la mauvaise. J’ai poussé trop fort au départ, et cela m’a empêché de maintenir le même rythme jusqu’à la fin. J’ai quand même réussi à monter sur le podium et j’en suis content, parce que c’est une bonne manière de commencer mon aventure avec le Ducati Lenovo Team. »

« Ce week-end, je vais définitivement viser plus. Les conditions du circuit étaient particulières dimanche dernier, en raison du vent et du stable sur le bitume. Nous allons analyser les données afin de pouvoir se battre pour la victoire jusqu’au dernier tour du Grand Prix de Doha. »

Championnat après le GP du Qatar : 1. Viñales 25 pts, 2. Zarco 20 (-5), 3. Bagnaia 16 (-9), 4. Mir 13 (-12), 5. Quartararo 11 (-14), 6. Rins 10 (-15), 7. EspargaroA 9 (-16), 8. EspargaroP 8 (-17), 9. Miller 7 (-18), 10. Bastianini 6 (-19)… Classement complet ici

Qatar : L’Absent

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires