Doohan et Crivillé au lancement de Repsol Honda 2019



On en sait un peu plus sur le programme du 23 janvier, où sera dévoilée à Madrid la Honda RC213V qui évoluera en MotoGP pour la saison 2019. 

À cette occasion, le duo de choc Marc Marquez-Jorge Lorenzo arborera les nouvelles couleurs du team Honda Repsol, et sera entouré de grands noms du MotoGP qui, en leur temps, ont aussi fait briller la Honda. Il s’agit de Mick Doohan et Alex Crivillé, entre autres célébrités. Ces deux légendes du MotoGP avaient remporté 5 titres pour Honda entre 1994 et 1999.

Tout ce petit monde se retrouvera pour la présentation officielle au siège de Repsol, le sponsor principal de la structure. En 2019, Repsol et Honda fêteront leur 25 ans de partenariat. Les deux nouveaux comparses espagnols, Marquez et Lorenzo, feront leur première apparition officielle ensemble.

« Cette présentation sera très spéciale pour moi, a d’ores et déjà annoncé Jorge Lorenzo. Notre nouvelle équipe suscite déjà de grandes attentes car Marc et moi comptabilisons ensemble 12 titres de champion du monde. De nombreux pilotes de haut niveau faisaient déjà partie de cette équipe au palmarès conséquent. » 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
joel

Bonjour à tous . Il semble que les carénages et ailerons soient différents sur le moto de MM et JL. Qu’en pensez vous?

rene rey

a ce moment marc avait le 2019 et jorge le 2018 ensuite jorge a eu le 2019 pour pouvoir les differences et evolution