Dovi et Aprilia se retrouveront à Misano



Andrea Dovizioso testera une troisième fois l’Aprilia RS-GP à Misano, les 23 et 24 juin. Des essais organisés après que ceux du Mugello, mi-mai, aient été gâchés par de mauvaises conditions météo.

Andrea Dovizioso : « Comme nous n’avons pas été en mesure de rouler au Mugello, je suis ravi qu’Aprilia Racing me demande de poursuivre le travail que nous avons débuté à Jerez et de pouvoir apporter ma contribution au développement de cette moto. Je pense que ça sera bénéfique pour les deux parties. Moi je peux ainsi continuer de m’entraîner en vue d’un possible retour en 2022 et eux peuvent collecter plus d’informations. C’est pour cette raison que nous continuons ce programme de Test. »

Romano Albesiano (Directeur technique Aprilia Racing) : « Notre projet a fait l’objet d’une véritable révolution en 2020 et nous pouvons désormais aller plus loin dans notre développement. Le début de saison s’est avéré positif, d’importantes améliorations ont d’ailleurs été observées. Le fait de pouvoir mettre en place un programme de travail avec Andrea, est une opportunité en or d’accélérer et de consolider cette croissance. Lors de nos deux premiers tests, nous avons déjà abordé un certain nombre de questions que nous allons pouvoir approfondir ensemble, pour tirer au mieux profit de ce jeune projet. »

2022 : Les portes d’Aprilia ouvertes à Dovizioso

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments