Dovi : « J’ai réalisé mon rêve d’enfant… »



Andrea Dovizioso est une personnalité atypique dans le microcosme du MotoGP. Pas du genre à se montrer, il travaille dur de son côté et se satisfait du chemin parcouru.

Ceux qui suivent Andrea Dovizioso savent qu’il n’est pas du genre à se la raconter. Sur ses comptes, on retrouve le strict minimum pour un pilote d’usine MotoGP : des posts concernant les week-ends de Grands Prix, plus quelques autres – principalement à l’entraîner – pour remercier les sponsors. Un choix personnel qu’il sait justifier :

« Notre sport est sans cesse placé sous le feu des projecteurs. On gagne des Grands Prix. La gloire va avec ce package, c’est normal et je l’accepte. Mais me concernant, ce ne sont pas les apparences qui comptent. C’est aussi pour cela que j’ai fait le choix de ne pas m’afficher sur les réseaux sociaux. Ce qui est privé doit rester privé. Au final, ça intéresse qui ce que je mange ce soir au diner ? »

Pour l’Italien, le principal se passe en piste, une fois les gants posés sur les poignées de la Desmosedici : « Je sais ce que je vaux quand je suis sur la moto, je le démontre sans cesse. » Double vice-champion du monde MotoGP, il ne cesse de faire grossir son palmarès, qui était déjà bien garni de succès dans les catégories 125cc et 250cc.

« Ma satisfaction, c’est d’être là où je suis aujourd’hui. J’ai réalisé mon rêve d’enfant. Je suis un pilote italien sur une moto italienne. Le soutien de mes fans est également important et dès que je le peux, je les en remercie. Ils sont  toujours là à me soutenir, à porter haut mon numéro à travers le monde en arborant notre drapeau. Ça c’est une belle satisfaction ce n’est pas de l’apparat ! »

Andrea Dovizioso est actuellement second au championnat, à 58 points de Marc Marquez. Il sera de retour en piste ce week-end, tout comme ses comparses du MotoGP, sur le tracé de Brno, pour la reprise du championnat après la pause estivale. L’an passé, le pilote Ducati avait décroché la victoire devant son coéquipier de l’époque, Jorge Lorenzo.

S’arrêter fin 2020 ? Dovi se laisse du temps pour réfléchir

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

5
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Essaie сe site аvant de te brаnler –> http://www.Sex777.club

Bonjour🥰, je m’appelle Annie. J’ai envie de sexe avec un homme français 👉👌💦 http://vip-dating.fun

Maria

Salut,
j’ai 19 ans et j’adore les motos.
Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . 👉 Click. Le même login

[…] Dovi : « J’ai réalisé mon rêve d’enfant… » […]

[…] Dovi : « J’ai réalisé mon rêve d’enfant… » […]