Dovi prêt pour sa 200e en MotoGP !



Andrea Dovizioso aborde le Grand Prix d’Espagne en leader du championnat du monde. Ce sera son 200e départ en MotoGP. Et son 1er succès andalou en catégorie reine ?

Confiant et fier à la fois à l’approche de cette échéance Espagnole, le pilote Ducati explique : « Nous arrivons à Jerez en tant que leaders, mais ce qui me rend encore le plus heureux, c’est le bon feeling que j’ai avec la moto depuis les trois dernières courses. Nous sommes devenus encore plus compétitifs, désormais nous sommes offensifs sur des pistes qui nous posaient problème jusqu’à il y a peu. »

Le championnat reste encore long et de nombreux pilotes se posent désormais comme de sérieux prétendants au podium, ainsi qu’au titre. « Il ne nous faut cependant pas oublier que de plus en plus de pilotes peuvent se battre pour le podium. Et la saison ne fait que commencer. L’an passé, nous avions déjà progressé à Jerez, je pense que cette année nous serons encore plus forts. Il faut poursuivre nos efforts pour continuer à nous améliorer et pouvoir rivaliser avec nos adversaires sur toutes les pistes. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de