Dovizioso à la rencontre de Petronas Yamaha en Aragon



Andrea Dovizioso est au Motorland Aragon, où il est venu rencontrer le staff du Petronas Yamaha Sepang Racing Team, avec qui il sera en piste à partir du Grand Prix de Saint-Marin.

Plus que quelques jours avant de revoir Andrea Dovizioso en MotoGP. Il terminera la saison 2021 dans le Petronas Yamaha Sepang Racing Team, et ce à partir du Grand Prix de Saint-Marin, le week-end du 19 septembre. Il remplacera Franco Morbidelli, promu dans l’équipe officielle Monster Energy Yamaha, en lieu et place de Maverick Viñales.

Seulement, l’Italien n’a pas attendu cette échéance pour retourner dans le paddock. Il est apparu ce jeudi au Motorland Aragon, où se déroule le treizième Grand Prix de la saison ce week-end. Une manière de reprendre les bonnes habitudes, mais surtout rencontrer sa nouvelle équipe.

Le triple vice-champion du monde MotoGP sera toujours sur place demain, vendredi, pour la première journée du Grand Prix d’Aragon. Il rentrera ensuite en Italie afin de préparer au mieux son retour à la compétition, prévu une semaine plus tard.

La dernière grande question du mercato MotoGP 2022

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments