Dovizioso et Ducati : Une collaboration sans faille

Fer de lance des Rouges de Ducati, le Vice-Champion du Monde a ainsi terminé la saison sur une note positive, à la suite des tests pré-hivernaux.

Tout comme Rome ne s’est pas fait en un jour, c’est également, petit à petit que le pilote Italien s’est construit au sein du team Ducati. Cumulant podiums et victoires, il fait briller la Desmosedici avec laquelle il est lié, depuis bientôt six ans, pour le meilleur et pour le pire.

« Même si nous avons rencontré des problèmes que nous avons dû résoudre, ma collaboration avec Ducati a toujours été saine et nous ne nous sommes jamais trompés. Nous n’avons jamais pris de mauvaises directions. A l’heure actuelle, nous n’avons pas fait de changement notable sur la machine, la base est bonne et je ne crains donc pas de faire fausse route, cela ne m’inquiète pas du tout », indique le pilote de Forlimpopoli.

Lorsqu’on lui demande si la Ducati est la meilleure machine de la catégorie reine, il répond : « Nos adversaires le disent tous, tout comme ils le disent à propos des autres motos. Pour ma part, je ne me prononcerai pas. C’est en essayant d’autres motos que l’on peut se prononcer et voir ce qu’elles valent vraiment. Ce qui compte le plus en définitive, ce sont les résultats en course.

Cette année, à plusieurs reprises, nous avons montré à quel point nous étions compétitifs même si la concurrence est de plus en plus coriace. Nous devons poursuivre nos efforts pour être encore plus forts. »

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Dovi peut etre titre en 2019
Il le mériterai.
Il a la meilleure moto du plateau.
Et c’est un pilote sympa,
Nono 25.