Dovizioso rassure : tout va bien malgré sa chute en MX



Andrea Dovizioso n’a pas vécu un week-end idéal à Chieve, où il est tombé pendant une course de motocross, mais il va bien. Son programme de test MotoGP avec Aprilia n’est pas remis en cause.

« Journée difficile hier, mais tout va bien ! » C’est ainsi qu’en une phrase et quelques photos, Andrea Dovizioso a dissipé les doutes qui planaient sur sa santé après une chute lors d’une épreuve de motocross.

Présent au Zeta MX Park de Chieve pour le championnat régional de Lombardie, le week-end dernier, l’ancien pilote MotoGP est tombé lors de la première manche. Les conséquences de cette chute l’ont ensuite empêché de prendre le départ de la deuxième course.

La nouvelle a rapidement fait le tour des médias, notamment dans les colonnes consacrées MotoGP, car nous sommes à trois semaines du test prévu par Aprilia pour Andrea Dovizioso. L’Italien doit tester le prototype RS-GP au circuit de Jerez-Angel Nieto du 12 au 14 avril.

Le constructeur de Noale peut cependant pousser un « ouf » de soulagement : plus de peur que de mal pour Andrea Dovizioso, qui ne s’est pas blessé à Chieve et devrait donc être de la partie à Jerez le mois prochain.

Ce que signifie le test Aprilia de Dovizioso

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments