Dovizioso satisfait, oui mais…



Le test de Sepang va sonner l’heure de la rentrée de la classe du MotoGP pour la saison 2019. Les teams sont fin prêts à retrouver la piste, pilotes et machines au complet, ou presque…

S’il est une équipe dont les troupes sont d’ores et déjà serrées en rang d’oignons, il s’agit bien des Rouges de Ducati. La Desmosedici, qui est désormais la moto de référence, est prête à rugir de nouveau et faire rougir ses concurrentes.

Tout semble ainsi bien s’annoncer pour l’équipe de Borgo Panigale mais comme à son habitude, son pilote leader, Andrea Dovizioso, se montre très prudent « Le moindre petit détail peut avoir des répercussions sur tout le reste. La moto n’a pas trop évolué par rapport à l’année dernière.

L’interrogation est, comment la moto se comportera au Qatar ? Pour le moment tout semble aller, mais ce n’est pas pour cela que nous ne devons plus chercher à nous améliorer. La base de la moto est bonne et cela me réjouit qu’aucun élément important n’ai été modifié voire changé. Même si dans l’ensemble je suis satisfait, des choses ne vont quand même pas dans certains domaines, notamment en milieu de virage, où nous ne sommes pas assez bons. Cela compense néanmoins avec d’autres domaines où il me semble, nous sommes bien meilleurs. » 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Patrick

On verra la suite à mon n’avais avec le départ de Lorenzo je penses que Ducati va avoir des difficultés en cours de saison de plus au vu des commentaires de Lorenzo qui peut comparer les deux Honda et Ducati il n’as pas L’air de trouver la Honda si en retrait que ça alors fait and see

fred-bear

En 2017 il était à quelques encablures de marquez, en 2018 il a partagé les victoires avec lorenzo. Résultat presque 100 points de delta avec marquez. En quoi lorenzo à apporte quelque chose. Partager les gains c’est partager la misère. Du socialisme quoi.

seb

excellent !

Boris

Ducati en difficulté à cause du départ de lorenzo?????
😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
Elle est bien bonne celle la

fred-bear

Il est bien ce gamin, sur la piste, en interview, et d’apres les journalistes en toute circonstance

Dude

Sans Lorenzo au développement, et avec Lorenzo chez Honda, on verra vite si son apport a été décisif ou non… Ne faudrait pas qu’il arrive à Ducati la même chose qu’à Yamaha, ça me plaît bien ces courses avec plusieurs marques qui peuvent se battre devant.

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store