Drame à Interlagos : chute mortelle de Mauricio Paludete



La série SuperBike Brasil est endeuillée par la perte de l’un de ses pilotes, Mauricio Paludete, mort dans un accident lors de l’épreuve disputée dimanche dernier à Interlagos.

Le championnat du Brésil de Superbike avait rendez-vous à Interlagos, pour la deuxième étape de sa saison 2019. Une compétition où, dans la catégorie principale, on retrouve des pilotes bien connus du grand public : Alex Barros, Anthony West, Eric Granado, pour ne citer qu’eux.

Dimanche dernier, Mauricio Paludete prenait part à la course de la catégorie SuperBike Evolution, sur un circuit mouillé par la pluie, selon La Sexta. Il roulait dans le top-10 lorsqu’il a été victime d’une violente chute. L’accident s’est produit dans la première courbe après le passage de la ligne d’arrivée, nommée « Senna ‘S’ ». Il est sorti de piste et a violemment heurté les barrières de protection.

Malgré l’intervention de l’équipe médicale et son transfert à l’hôpital de Grajaú, Mauricio Paludete a succombé à ses blessures. La rédaction de GP-Inside adresse ses condoléances à sa famille et à ses proches. Ici le communiqué des organisateurs du SuperBike Brasil.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store