Drame : Disparition de René Hofer dans une avalanche



Le jeune pilote autrichien René Hofer, sixième du championnat du monde MX2 2021, a perdu la vie dans une avalanche, ce samedi 4 décembre.

La communauté motarde est en deuil. Elle a perdu l’un des siens, ce samedi 4 décembre : René Hofer, prometteur pilote de motocross. L’Autrichien, qui allait fêter ses 20 ans le 3 janvier 2022, a perdu la vie dans un accident d’avalanche. Le terrible événement a eu lieu dans le district de Lungau, peu avant 14h, d’après l’agence de presse APA, reprise par nos confrères de LeBigUSA, spécialisés dans le MX/SX. René Hofer était en compagnie d’autres personnes, dont deux sont également décédées à cause de l’avalanche.

Champion du monde Junior 85cc en 2016, troisième du championnat d’Europe 125cc en 2018 (EMX125), quatrième de l’Europe 250cc (EMX250) l’année suivante, René Hofer était arrivé en mondial MX2 en 2020. Pilote officiel KTM, il venait de terminer la saison 2021 au 6e rang. avec obtention de la première victoire de sa carrière au Grand Prix de Pietramurata, le 27 octobre dernier. Il était l’un des grands espoirs de la moto autrichienne.

L’équipe de GP-Inside adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de René Hofer. Qu’il repose en paix.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires