Drame : mort du pilote Antoine Hubert



Le pilote français de Formule 2, Antoine Hubert, est décédé ce week-end à Spa-Francorchamps après avoir été victime d’un violent accident.

Le monde des sports mécaniques est une famille, et quand cette famille perd un de ses membres, l’émotion et la peine sont toujours fortes. GP-Inside n’a pas l’habitude d’écrire sur l’automobile, car notre domaine d’activité concerne le sport moto. Mais la rédaction se sent évidemment concernée et touchée par la mort d’Antoine Hubert, et souhaite adresser ses condoléances à la famille et aux victimes.

Antoine Hubert a trouvé la mort à la suite d’un accident sur le circuit belge de Spa-Francorchamps, lors d’une course de Formule 2 disputée samedi. Il a été impliqué dès le 2e tour dans un carambolage à grande vitesse avec l’Américain Juan Manuel Correa et le Japonais Marino Sato. Malgré les efforts des secouristes, il n’a pu être sauvé.

Né à Lyon le 22 septembre 1996, Anthoine Hubert était l’une des étoiles montantes du sport automobile français. Il avait notamment été champion de France en F4 en 2013, puis de GP3 Series en 2018. Pour sa première saison de Formule 2, il était 8e du classement général et avait remporté 2 manches, à Monaco et au Paul Ricard.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires