DTM : Petrucci aimerait aussi s’y mettre !



Après Andrea Dovizioso, Danilo Petrucci ? Il semblerait qu’Audi ait un nouveau candidat intéressé à venir effectuer une pige sur le Deutsche Tourenwagen Masters (DTM) !

La participation d’Andrea Dovizioso à une épreuve du championnat du monde de voitures de tourisme – c’était le week-end dernier a Misano – a suscité beaucoup d’intérêt. Et l’Italien a montré de belles qualités au volant de sa Audi RS5, spécialement décorée avec les couleurs de Ducati.

Depuis Misano, Gerhard Berger s’est rendu à Tavullia pour rencontrer Valentino Rossi, et aurait obtenu son accord pour venir faire une pige en DTM dans le futur (lire ici). Et le Docteur n’est visiblement pas le seul intéressé, car cela concernait aussi Danilo Petrucci.

Voyant son coéquipier s’éclater, Danilo Petrucci, approché par Speedweek, reconnaît qu’enfant, il suivait le DTM. « Je me souviens de l’époque où Alfa Romeo était encore présent et compétitif. Il y avait beaucoup de passion pour le DTM en Italie. J’ai toujours été un fan de DTM. »

Complice, il répond alors un clin d’oeil lorsque lui est soumise l’idée de venir faire à son tour une course de DTM. « Ce serait génial. Je vais peut-être devoir gagner un peu plus souvent pour pouvoir gagner ma pige ! »

Après Dovi, Rossi s’essaiera bientôt au DTM

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store