Du mouvement chez Red Bull KTM Ajo



Raul Fernandez est en passe d’intégrer la section Moto2 de l’équipe Red Bull KTM Ajo. La place libérée en Moto3 semble être destinée à son compatriote espagnol Pedro Acosta.

Les effectifs 2021 de la prestigieuse structure Red Bull KTM Ajo sont en train d’être bouclés. Deux des quatre pilotes sont déjà officiellement connus : l’Australien Remy Gardner dans l’équipe Moto2, l’Espagnol Jaume Masia dans la section Moto3. Tout deux ont le potentiel pour gagner des Grands Prix et seront, sur le papier, des candidats au podium final, voire même au titre.

Un troisième homme avait déjà un contrat de validé avec l’équipe finlandaise : Raul Fernandez, déjà habillé de orange et conservé la saison prochaine. Mais alors qu’il était prévu pour lui de rester en Moto3, les dernières informations le concernant font état d’une promotion en Moto2. L’Espagnol, qui vient de fêter ses 20 ans, est monté sur son premier podium il y a peu en Aragon. Il devrait être aux côtés de Remy Gardner dans quelques semaines.

À sa place en Moto3 devrait arriver le jeune Pedro Acosta, nouvelle pépite de la vitesse espagnole. Il est l’actuel leader de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, et figure également au quatrième rang du mondial Moto3 junior (CEV). Pedro Acosta devait rejoindre l’équipe CarXpert PruestelGP, mais son transfert n’a finalement pas été accepté par la Dorna. Un obstacle vite surmonté pour le pilote de 16 ans, qui n’a pas tardé à s’attirer les faveurs d’un autre team.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Les plans 2021 de KTM Ajo sont bouclés

21 novembre 2020 à 9h13

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store