Ducati 2021 : Bagnaia, « choix logique » pour Miller



Qui aura la deuxième place de l’équipe officielle Ducati, en remplacement d’Andrea Dovizioso et aux côtés de Jack Miller ? Interrogé sur la possibilité d’avoir Jorge Lorenzo pour coéquipier, l’Australien y est allé avec des pincettes. Il évite tout pronostic mais pense que la « logique » voudrait que Ducati choisisse Francesco Bagnaia, son actuel coéquipier chez Pramac Racing.

Jack Miller : « La situation est comme elle est. Jorge a été bien occupé ces dernières années avec Ducati, Honda, Yamaha, alors on verra. Beaucoup de médias en parlent, il y a toujours des choses mises en avant. Pour moi, le choix logique serait Pecco : il est passé par le team junior (Pramac), c’est un jeune pilote, il a faim. Malheureusement il est blessé pour le moment, après avoir montré de belles chances à Jerez avant le problème mécanique. Donc si je dois être honnête, je pense que c’est le choix le plus logique. Mais tout peut arriver, et Dieu merci ce n’est pas à moi de décider. »

Ducati 2021 : Zarco et Bagnaia dans le jeu, Lorenzo aussi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Jack Miller avait traité le sujet avec des pincettes, tout en se prononçant pour Francesco Bagnaia. « Pour moi, le choix logique serait Pecco : il est passé par le team […]