Ducati 2021 : Bagnaia, « choix logique » pour Miller



Qui aura la deuxième place de l’équipe officielle Ducati, en remplacement d’Andrea Dovizioso et aux côtés de Jack Miller ? Interrogé sur la possibilité d’avoir Jorge Lorenzo pour coéquipier, l’Australien y est allé avec des pincettes. Il évite tout pronostic mais pense que la « logique » voudrait que Ducati choisisse Francesco Bagnaia, son actuel coéquipier chez Pramac Racing.

Jack Miller : « La situation est comme elle est. Jorge a été bien occupé ces dernières années avec Ducati, Honda, Yamaha, alors on verra. Beaucoup de médias en parlent, il y a toujours des choses mises en avant. Pour moi, le choix logique serait Pecco : il est passé par le team junior (Pramac), c’est un jeune pilote, il a faim. Malheureusement il est blessé pour le moment, après avoir montré de belles chances à Jerez avant le problème mécanique. Donc si je dois être honnête, je pense que c’est le choix le plus logique. Mais tout peut arriver, et Dieu merci ce n’est pas à moi de décider. »

Ducati 2021 : Zarco et Bagnaia dans le jeu, Lorenzo aussi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Jack Miller avait traité le sujet avec des pincettes, tout en se prononçant pour Francesco Bagnaia. « Pour moi, le choix logique serait Pecco : il est passé par le team […]