Ducati, Aprilia et KTM testent en Espagne



À l’approche de la pré-saison 2020, les constructeurs poursuivent le développement des nouveaux prototypes avec plusieurs journées de roulage cette semaine.

Les premiers essais officiels de la saison 2020 auront lieu les 19 et 20 novembre à Valence, juste après le Grand Prix de la Communauté valencéenne qui clôturera la campagne 2019. Les marques sont en train de s’activer pour que tout soit prêt à temps.

La piste du Motorland Aragon a ainsi été louée par Aprilia et KTM cette semaine. Bradley Smith (Aprilia Racing Team Gresini) y roule les 21, 22 et 23 octobre, puis ce sera au tour de Dani Pedrosa (Red Bull KTM Factory Racing) les 24, 25 et 26 octobre.

De son côté, Ducati a prévu de travailler sur la piste de Valence les 23, 24 et 25 octobre. Michele Pirro (Michele Pirro) y mène des tests, mais prépare aussi sa wild-card puisqu’il va participer au dernier Grand Prix de la saison 2019.

Pendant ce temps, le paddock du championnat du monde MotoGP a lui pris la route de Phillip Island, où se déroule le Grand Prix d’Australie ce week-end.

Grille MotoGP 2020 : plus qu’une place !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
charly

Il me semble qu’il y a des confusions entre les mois d’ocobre et novembre, non ?