ELF (Total) devient sponsor principal d’une équipe Moto2



La marque française ELF, propriété du groupe Total, renforce son partenariat avec l’équipe Marc VDS. Dites bonjour au ELF Marc VDS Racing Team.

Partenaires depuis 2010, la célèbre marque française de lubrifiants ELF et le team Marc VDS participeront en 2021 à leur douzième saison commune en championnat du monde. Et ils le feront avec un renforcement de leur collaboration, puisqu’ELF remplace Estrella Galicia 0,0 en tant que sponsor principal de la structure. Ne parlez plus de l’équipe EG 0,0 Marc VDS mais du ELF Marc VDS Racing Team.

Auréolé de trois titres en catégorie Moto2 (Tito Rabat en 2014, Franco Morbidelli en 2017, Alex Marquez en 2019), le team belge a placé son pilote de pointe, Sam Lowes, sur le podium du championnat en 2020. Le Britannique tentera d’aller chercher la couronne cette année, avec à ses côtés l’Espagnol Augusto Fernandez.

LOWES, HÉROS DE PORTIMAO

Marc van der Straten (propriétaire du team) : « Je suis très heureux d’avoir conclu cet accord qui marque la continuité d’une relation de douze années. Une telle longévité dans le monde du motocyclisme n’est pas anecdotique et j’en suis particulièrement fier. Je dis depuis le début que cette relation n’est pas un simple parrainage. En partageant les mêmes valeurs, la même vision, la même culture du travail et de l’excellence, nous avons noué des liens forts qui vont au-delà d’une simple collaboration professionnelle. Se sont tissés entre nous des liens d’amitié et je suis aujourd’hui très heureux et très fier de ce nouvel accord qui nous permet de partager le nom de l’équipe avec ELF. »

« Nous sommes ambitieux et nous savons où nous voulons aller. Ensemble nous serons encore plus forts pour partir à la conquête d’un quatrième titre de champion du monde. Je voudrais profiter de cette annonce pour également remercier tous ceux qui nous suivent, nous soutiennent et nous font confiance. Je peux vous assurer que nous serons, comme toujours, totalement dévoués à la poursuite de nos objectifs communs. »

Pierre-Gautier Caloni (directeur Total Compétition) : « Passionnée depuis toujours par les challenges humains et technologiques, la marque ELF s’est engagée dans la compétition moto dès les années 1970. Elle en est devenue un acteur incontournable forte de nombreuses victoires et titres mondiaux et un acteur de premier plan en tant que fournisseur de lubrifiants moteurs et de produits d’entretien spécialisés pour les deux-roues. »

« Forte de ce passé prestigieux et d’un savoir-faire reconnu par de grands constructeurs, la marque ELF veut aujourd’hui écrire une nouvelle page de son histoire en compétition, en s’engageant aux cotes de partenaires qui portent des valeurs de performance et de passion alignées sur le même niveau d’engagement et d’exigence. Avec une gamme de produits à l’avant-garde technologique, ainsi qu’un positionnement réaffirmé, la marque ELF est fière d’accompagner l’équipe Marc VDS Racing en tant que sponsor titre en championnat du monde Moto2 2021. »

Sam Lowes : « Pilote, c’est 70 % la vitesse et l’équipe, 30 % la tête »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] ELF (Total) devient sponsor principal d’une équipe Moto2 […]

free online dating usa singles

1 mois il y a

free online dating no credit card

free friendship dating

free online dating in switzerland

1 mois il y a

ang dating daan debate free download

1 mois il y a

completely free online lesbian dating

free dating sights for over 50

1 mois il y a

all free dating site in usa

1 mois il y a

free sex dating services

23 jours il y a

keto sweets

22 jours il y a

easy keto recipes

keto coffee creamer