Encore un record d’audience pour le MotoGP à Jerez



980 000 téléspectateurs réunis devant le Grand Prix d’Espagne : jamais, hors diffusion en clair, une course MotoGP n’avait attiré autant de monde sur les chaînes du groupe Canal.

Le MotoGP est plus haut que jamais sur GP-Inside grâce à vos lectures et abonnements (merci du soutien !), mais pas que ; sur Canal + aussi, les records fusent. Dimanche 2 mai, 980 000 téléspectateurs ont assisté à la course du Grand Prix d’Espagne, avec un pic pointé à 1,1 million. Ce sont les meilleurs chiffres jamais enregistrés lors d’une diffusion cryptée par le groupe Canal depuis l’arrivée de la discipline sur ses chaînes, en 2019.

Ce nouveau record efface le précédent, qui était de 912 000 personnes (pic à 1,08 million), réalisé deux semaines plus tôt pour la course de Portimao, au Grand Prix du Portugal. Prochaine étape : franchir, pour une diffusion cryptée, la barre des 1 million de téléspectateurs en moyenne.

Le Grand Prix de France, qui a lieu dans deux semaines, sera lui visible par tous puisque retransmis sur la TNT (chaîne C8). Le record absolu à battre : 1,46 million de téléspectateurs (pic à 1,61 million !), enregistré lors du Grand Prix du Qatar, le 28 mars dernier, lors d’une diffusion en clair sur la chaîne Canal+.

Après Quartararo, d’autres pilotes se plaignent du bras droit à Jerez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

dating site gay australia

Encore un record d’audience pour le MotoGP à Jerez – GP Inside