Espargaro « attend beaucoup » de Pedrosa



Le retour de Dani Pedrosa booste le clan KTM. Pol Espargaro en attend beaucoup du pilote espagnol, et est convaincu que « Pedrosa va transformer KTM en une équipe de gagnants ».

La première étape a lieu cette semaine à Brno, en République-Tchèque : Dani Pedrosa y effectue deux journées d’essais privés, quatre mois après son opération de la clavicule (lire ici). Puis, le 17 juin – au lendemain du Grand Prix de Catalogne –, il se joindra aux autres pilotes MotoGP sur le circuit de Barcelone.

À cette occasion, le pilote officiel Pol Espargaro partagera la piste pour la première fois avec Dani Pedrosa depuis son transfert chez KTM. « J’attends beaucoup de cette rencontre et du premier test en commun que nous allons réaliser avec Dani, dit l’Espagnol. J’ai hâte qu’il nous donne son expertise quant à la moto. Son aide va nous être très précieuse. »

Le responsable de l’équipe Red Bull KTM, Mike Leitner, est également impatient. « Les informations que va nous transmettre Dani sont très importantes. Pour le moment, quatre pilotes issus de chez Yamaha ont pu tester la KTM et nous faire un retour : Pol Espargaró, Bradley Smith, Johann Zarco et Hafizh Syahrin. »

Pol Espargaro a le vent en poupe et enchaîne les tops-10. En revanche, de l’autre côté du box, Johann Zarco ne parvient pas à s’en sortir. Et chez Tech3 aussi, les pilotes ont du mal – en particulier Hafizh Syahrin. L’apport de Dani Pedrosa leur apportera-t-il la solution tant attendue ?

Le retour de Pedrosa, c’est aujourd’hui !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] Espargaro « attend beaucoup » de Pedrosa […]