Espargaro convaincu du bon choix de Binder



Brad Binder sera bientôt pilote MotoGP sur la RC16 et il a déjà obtenu les encouragements de Pol Espargaro, numéro 1 du clan KTM en catégorie reine.

Brad Binder est le seul pilote actuellement en catégorie Moto2 qui aura la chance de faire le grand saut en MotoGP en 2020. Le Sud-Africain va intégrer l’équipe Red Bull KTM Tech3, où il remplacera Hafizh Syahrin dont les résultats ne sont pas au rendez-vous (6 points marqués en 12 courses).

Son passage dans la catégorie suprême, Brad Binder le doit à la vitesse et la combativité dont il a déjà fait preuve : champion du monde Moto3 en 2016, 3e du championnat du monde Moto2 en 2018, actuellement 5e de cette même compétition – il a fallu du temps à KTM pour s’adapter au nouveau moteur Triumph, mais il est là sur une série de 4 podiums en 5 courses.

Il le doit aussi au fait qu’il s’est trouvé au coeur du projet KTM : prendre un pilote en Moto3, le faire évoluer en Moto2 et l’amener, petit à petit, en MotoGP. Recruté par Red Bull KTM Ajo en 2015, Brad Binder n’a depuis plus quitté les rangs du team finlandais, étroitement lié au constructeur autrichien.

Pol Espargaro, qui est actuellement le meilleur pilote KTM en MotoGP (11e du classement général), approuve ce choix : « C’est un jeune pilote talentueux, prêt pour le MotoGP car il a faim et veut se battre pour les titres. Nous constatons des progrès constants avec Miguel (Oliveira) et je pense qu’il sera très intéressant de voir comment leur fraicheur nous aidera. »

OFFICIEL : Binder chez Tech3 en 2020 !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fred-bear
2 années il y a

Bon courage garçon. …

RobertGal
6 mois il y a

over the counter ed medication: https://edpillsonline24.com/# order erectile dysfunction pills online

RobertGal
6 mois il y a

best erectile dysfunction pills: https://edpillsonline24.com/# order erectile dysfunction pills online

RobertGal
6 mois il y a

kamagra pills: https://edpillsonline24.com/# top erectile dysfunction pills