Espargaro explique pourquoi il rejoint Honda



Pol Espargaro quittera l’écurie Red Bull KTM Factory Racing fin 2020 pour rejoindre le Repsol Honda Team. Un changement guidé par une ambition : gagner des Grands Prix.

Pol Espargaro pendant la conférence de presse du Grand Prix d’Espagne : « Ça a été un long confinement, avec beaucoup de hauts et de bas et de grosses décisions à prendre, avec beaucoup d’émotions. Au final, rouler contre, ou avec, celui qui est actuellement le meilleur pilote de la grille, c’est difficile de dire non. C’est très difficile de dire non au team champion du monde, au constructeur champion du monde. »

« J’y ai beaucoup pensé et ça n’a pas été une décision facile, parce que ça fera quatre années incroyable avec KTM. Nous sommes partis de loin au Qatar il y a 3 ans, et maintenant nous sommes à un stade où nous pouvons commencer à bien rouler, donc les quitter est très triste pour moi. Mais j’ai 29 ans, je veux aller au plus haut du MotoGP et je pense qu’à court terme, ces objectifs (sont plus accessibles) en allant dans cette équipe. »

« Mais pour le moment nous n’en sommes qu’au début de cette saison, nous n’avons encore rien fait. Il y a beaucoup de discussions mais le moment est venu de rouler et de profiter de cette année avec KTM. Je pense que nous pouvons faire quelque chose de vraiment bon. »

Programme et horaires du GP d’Espagne

M. Marquez : Alex chez Repsol Honda, ce n’était « pas normal »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Espargaro explique pourquoi il rejoint Honda […]

[…] Espargaro explique pourquoi il rejoint Honda […]

[…] Espargaro explique pourquoi il rejoint Honda […]