Espargaró : « Marquez ne pourra pas être battu même avec une moto identique »



Aleix Espargaró, pilote officiel Aprilia, formera le nouveau tandem d’attaque avec Andrea Iannone lors de la saison 2019, en MotoGP.

A l’occasion de la trève hivernale, le frère cadet d’Espargarò s’est consacré au ski pour à la fois se détendre et rester en forme en vue des premiers essais hivernaux à Sepang le 4 février. L’occasion sera ainsi donnée au pilote espagnol de développer une base de travail sur la moto, à partir de laquelle des améliorations ultérieures seront apportées au fil des courses.

« La moto c’est toute ma vie, c’est mon job ! » a déclaré le pilote de Granollers dans un entretien avec Sky Sport. « Quand je ne fais pas de sport, je passe du temps avec ma famille. C’est la meilleure chose au monde de voir les jumeaux grandir aux côtés de ma femme. »

À partir de 2019, il pourra désormais compter sur le soutien d’Andrea Iannone pour accélérer le développement du prototype Aprilia. « Il est Italien, Aprilia place de de grands espoirs en lui. Je pense que nous formons un bon duo » a précisé le jeune frère de Pol Espargarò.

Et lorsqu’on l’interroge à propos de la dream team Honda, Lorenzo-Márquez : « Ce sont deux pilotes très forts, mais pour moi Márquez est à un niveau bien supérieur à tous les autres. Il a un truc en plus qui fait la différence et qui le rend si fort. Même avec une moto identique, Marquez ne pourra pas être battu. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Francky74

On verra en fin de saison mais faut pas abattre Lorenzo, il ne lâche rien et mettre deux meneurs dans la même équipe, ca va finir par faire des étincelles, ca va forcement clasher entre eux, surtout si Lorenzo trouve très rapidement le mode d’emploi….
Et puis n’oublions pas tous les autres qui seront là, ca promet une grosse année :):)

eric beauchesne

tu a raison franky! mais mais marquez n abandonne jamais,surtout quand sa ne vas pas comme il le veut lorenzo perd confiance rapidement et sa concentration y goute aussi! sa vas etre vraiment interressant de voir ca! en plus lorenzo ne sait jamais entendu avec aucun coéquipier!

Dude

Lorenzo à 100% c’est impressionnant alors moi je pense qu’Aleix se trompe, en tous cas j’espère pour le spectacle. De plus, Marquez est fantastique mais tout le temps à la limite. Sur la longueur il est impossible d’être comme ça tout le temps sans casse. La grande question sera comment il réagira à ce moment-là. Mais je ne croirais jamais qu’il puisse passe toute sa carrière comme ça vu comme il pilote.

Botheryou

Euuuhhh, Aleix Espargaro est le plus vieux des frères, et non le cadet ! C’est pas sérieux.