Espargaro qualifie Marquez de « meilleur pilote de l’histoire »



Marc Marquez – Repsol Honda, le couple parfait ? C’est ce que pense Aleix Espargaro, pilote de l’Aprilia Racing Team Gresini.

Entre les Grands Prix d’Espagne et de France, le pilote espagnol avait eu les mots suivants (relayés par Motosan) au sujet de son compatriote :

« Honda a la meilleure moto des cinq ou six dernières années, et le meilleur pilote de l’histoire. C’est quelque chose qui peut se vérifier avec les résultats de Cal et de Nakagami. Marc est le meilleur pilote de l’histoire et en plus il a la meilleure moto du monde, voilà où est la diffèrence avec les autres. »

Depuis son arrivée en MotoGP, Marc Marquez a toujours roulé sur la Honda RC213V de l’équipe officielle du HRC. Ses statistiques :
– 113 départs
– 47 victoires
– 81 podiums
– 55 poles
– 47 meilleurs tours
– 1 950 points marqués
– 5 titres

Marc Marquez : être toujours le Meilleur !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dude

Pourtant il y a deux ans on nous disait sur certains forums que Zarco mettrait minable Marquez sur la même machine… Il y a donc meilleur que le meilleur?

François

Pour moi la meilleure machine c’est la Yamaha ,la Suzuki ensuite la cette année Honda et Ducati se valent mais c’est des pur sang et plus compliqué , plus rapides . je pense que la katoche est aussi difficile car Zarco est un très bon pilote mais il faut lutter car ce n’es pas une yam.

le meilleur oui ! mais avec l’électronique ! j’aurais aimé le voir en grand prix 500 l’époque est malheureusement finie pour moi c’était le top ! les années 70 80

Metral Nicolas

C’est plus de 5 titres, super les journalistes 👍👍👍