Espargaro souffre encore de ses anciens accidents



Touché au dos lors du GP de République-Tchèque 2018, Pol Espargaro n’est pas encore complètement remis et doit se soigner cet hiver.

La saison 2018 de Pol Espargaro aurait pu tourner très mal. Le pilote KTM s’est d’abord blessé durant l’hiver, lors des essais hivernaux de Sepang, où il a souffert d’une chute à grande vitesse. Quelques mois plus tard, il tombait et se blessait à nouveau lors du Grand Prix de République-Tchèque ; clavicule fracturée et colonne vertébrale touchée. De retour en Aragon, il se cassait encore la clavicule.

On ne ressort pas indemne de tels accidents. Les pilotes ont le sourire, soulèvent des trophées mais souffrent. Et Pol Espargaro souffre toujours. « Même maintenant, en particulier après la première session que je fais le matin, j’ai des sensations électriques dans les mains quand je baisse le cou. Cela signifie qu’il y a encore des irritations sur les nerfs, et toutes ces choses dans mon dos qui ont été touchées en République-Tchèque. »

Pour cette raison, l’Espagnol confie à Crash.net qu’il va passer un hiver très tranquille : « Je n’ai pas eu le temps de faire une récupération complète. Donc j’ai besoin de me reposer et de me soigner [cet hiver], parce que ça a été la saison la plus dure de ma vie. Je n’ai pas besoin d’une opération, simplement de repos. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
46QDO

…….ZARCO va le faire souffrir de ses …. »nouvelles » carences !!!