Espargaro : « Zarco s’est heurté à la réalité »



Ex-coéquipier de Johann Zarco, Pol Espargaro estime que le Français est arrivé trop sûr de lui chez KTM, et que son impatience a mis à mal son aventure dans l’équipe autrichienne.

Pol Espargaro (Sky Sport) : « À mon avis, Zarco s’était fixé des attentes trop élevées avec KTM. Il a probablement vu les résultats que Smith et moi avions, a pensé qu’il était beaucoup plus fort que nous et qu’il aurait de bien meilleurs résultats. Quand il est arrivé, il s’est rendu compte que je n’étais pas mauvais et il s’est heurté à la réalité. Il est devenu nerveux et a voulu arrêter immédiatement afin de trouver une autre opportunité pour sauver sa carrière

Selon moi il faut de la patience, vous ne pouvez pas penser à faire un résultat dès la première ou la deuxième course. Regardez Lorenzo avec Ducati… Zarco poussait dès les essais libres, il allait fort, et juste une suffisait à le mettre en crise. L’expérience et la patience comptent. Mais au final KTM et Zarco ont trouvé un accord qui a convenu aux deux, donc c’est mieux comme ça. »

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Johann Zarco : « La Ducati peut gagner et ça me motive »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de