[Été] Fabio a repris le cross !



Le bras de Fabio Quartararo va mieux. Le pilote Petronas Yamaha a profité de la trêve estivale pour reprendre le chemin des terrains de motocross.

Lundi, nous vous expliquions que Fabio Quartararo occupe son été à faire soigner son avant-bras droit (lire ici). Il se remet progressivement de son opération du syndrome des loges, qui le faisait toujours souffrir un mois après. L’intervention chirurgicale s’était produite entre les Grands Prix d’Italie et de Catalogne, ce qui n’est pas idéal pour la récupération.

Ce mardi, il a envoyé d’autres nouvelles de ses vacances. Fabio Quartararo est passé au « Monti Mx Track », c’est à dire le circuit de motocross situé près de Menton, dans les Alpes-Maritimes. « Super content de reprendre le motocross à Monti ! », se réjouit-il, accompagnant son message de la photo suivante :

Il semble donc que la condition physique du pilote tricolore se porte bien. « We’re back #arminprogress » (« On est de retour #brasenprogrès »), a indiqué un proche de Fabio Quartararo qui l’accompagnait ce jour-là.

La reprise du championnat du monde MotoGP est prévue dans un peu plus de deux semaines à Brno, pour le Grand Prix de République-Tchèque. Les premiers essais débuteront le vendredi 2 août.

[Été] Quartararo se fait soigner à Barcelone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Amy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles