[Été] Ibiza et Croatie étaient au programme de Rossi



Après une première moitié de saison très intense et ô combien insatisfaisante, Valentino Rossi a décidé de prendre le large et de profiter de la mer. Après quelques jours en Espagne, le Docteur a passé du bon temps en Croatie, toujours en compagnie de Francesca Sofia Novello.

À l’instar de Marc Marquez, Valentino Rossi n’est pas non plus du genre à se mettre en scène avec des clichés relatifs à sa vie privée. Cette été, il a fait une exception à la règle en publiant une sorte de photos-récit de ses vacances sur son profil instagram.

Beaucoup de photos ont ainsi été postées, accompagnées d’un petit clip où on voit le pilote Yahaha et sa compagne plonger dans une eau azurée en Croatie. « Une plongée où l’eau est plus bleue que bleue. Bon été à tous », lance-t-il comme message à ses fans. D’autres photos accompagnent cette vidéo.

La rentrée studieuse du MotoGP se fera le 4 août prochain à l’occasion du Grand Prix de République-Tchèque. sur le tracé de Brno. Une piste qui tient à coeur au numéro 46, car en 1996, il décrochait en ces lieux sa première victoire en championnat du monde dans la catégorie 125 cc. Voilà plus de deux ans qu’il ne s’est plus imposé, son dernier succès remontant à Assen 2017.

Quant à la vidéo, elle est à voir ci-dessous ou en cliquant ici si vous passez par le mobile. Vous trouverez le reste des photos en naviguant sur le compte de Valentino Rossi.

Rossi : « Quartararo a une très bonne maitrise de la Yamaha »

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Helen

Invitation à un Sеx Сlub Privé -> http://www.Sexia.club

[…] sont terminées pour Valentino Rossi. Après avoir pris du bon temps en Espagne et en Croatie (voir ici), le pilote Yamaha est de retour à […]

[…] séjour en Espagne et un autre en Croatie plus tard (voir ici), voilà le pilote Yamaha en pleine forme, et avec « la hâte d’être de retour en piste sur […]