Ne vous y trompez pas : on parle bien là de passer chez le médecin, et non pas de rendre visite à Valentino Rossi, alias « le Docteur », en pleines vacances !
Jorge Lorenzo sera-t-il prêt et remis pour la reprise du championnat du monde MotoGP, le week-end du 4 août ? La réponse ne devrait plus tarder. En attendant, Jorge Lorenzo s’est rendu chez le docteur pour faire contrôler son état de santé. Un « check-up médical » validé, peut-on lire en accompagnement de cette photo.
Forfait sur les Grands Prix des Pays-Bas et d’Allemagne, Jorge Lorenzo est au coeur de l’actualité ces dernières semaines. Des rumeurs fusent quant à un éventuel départ à la retraite, plus tôt que prévu, à cause de ses blessures et des difficultés rencontrées chez Repsol Honda.
Le Majorquin n’a pas répondu, n’est pas sorti de son silence. Au contraire du HRC qui a dû calmer le jeu (lire ici). Chez Ducati, Davide Tardozzi dit être « convaincu qu’il veut absolument réussir à gagner avec la Honda. C’est un gars qui n’accepte pas la défaite, et quitter Honda ainsi représenterait un échec. Donc cela me semble une hypothèse difficile » (lire ici).
Pendant ce temps, Jorge Lorenzo est parti en vacances. Il a passé du temps aux Maldives, si l’on s’en tient aux images postées par le pilote lui-même sur les réseaux sociaux. Reste à voir s’il sera bientôt sur la grille à Brno, pour le prochain Grand Prix de République-Tchèque.
[…] [Été] Lorenzo passe chez le docteur […]
Attention strikeman est bientôt de retour.