Fabio Quartararo envoie aussi du scrub



Fabio Quartararo poursuit sa préparation de la saison 2021 de MotoGP. Au programme cette semaine : une séance de motocross sur le circuit de Dorno.

La trêve hivernale permet généralement aux pilotes de « déconnecter » du bitume et s’adonner à d’autres disciplines, notamment le Motocross. Ce break entre les saisons 2020 et 2021 ne déroge pas à la règle puisque, comme nous vous l’avions montré, pas mal de pilotes MotoGP s’entraînent en tout-terrain depuis quelques semaines, d’Alex Marquez à Pol Espargaro en passant par Danilo Petrucci, Jack Miller ou encore Joan Mir.

C’est aussi le cas de Fabio Quartararo, qui s’en est allé rouler en Italie cette semaine. Le tricolore était au circuit de motocross de Dorno, en Lombardie, et a pris du bon temps sous l’oeil du photographe Stefano Padovani. Celui-ci a ramené quelques images de l’entraînement du pilote Yamaha, où on le voit enchaîner whips et scrubs – elles sont à retrouver en cliquant ici.

Une petite quarantaine de jours séparent désormais Fabio Quartararo de son retour sur la M1, qui aura lieu le 6 mars à Losail (Qatar), pour le premier test de pré-saison 2021. La présentation de sa nouvelle équipe, Monster Energy Yamaha, est elle prévue le 15 février.

Crédit photo : Stefano Padovani/Dorna

L’hiver « crosseux » des pilotes MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments