[Été] Quartararo se fait soigner à Barcelone



Un mois et demi après son opération du syndrome des loges, Fabio Quartararo profite de la trêve estivale pour poursuivre sa remise en forme. Objectif : retour à 100 & pour le Grand Prix de République-Tchèque (Brno), le premier week-end d’août !

Début juin, après le Grand Prix d’Italie (Mugello), Fabio Quartararo s’était fait opérer du syndrome des loges (lire ici). Son temps de récupération n’avait pas été long, car il était de retour en piste quelques jours plus tard pour le Grand Prix de Catalogne (Barcelone). Avant d’enchaîner avec celui des Pays-Bas (Assen), puis d’Allemagne (Sachsenring).

Le pilote Yamaha souffrait donc toujours de son avant-bras droit, et comptait bien profiter de la pause estivale pour se remettre. Et c’est bien ce qu’il est en train de faire, comme en témoigne la photo postée ci-dessous sur ses réseaux sociaux :

« Aujourd’hui deuxième séance de massage avec la technologie Physium. Mon avant-bras avance à un bon rythme », a commenté Fabio Quartararo. D’après les indications laissées, il se fait soigner à l’Instituto Saló Darder, situé à Barcelone.

Par ailleurs, Fabio Quartararo avait expliqué, après l’épreuve du Sachsenring, qu’il avait « besoin d’un peu de vacances » (lire ici). Voici une petite carte postale laissée par le tricolore à ses supporters.

Sachsenring, Quartararo : « Besoin d’un peu de vacances »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Katy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Christie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] nous vous expliquions que Fabio Quartararo occupe son été à faire soigner son avant-bras droit (lire ici). Il se remet progressivement de son opération du syndrome des loges, qui le faisait toujours […]