Fabio Quartararo star du jour à Paris



Reçu par le Paris Saint-Germain, Fabio Quartararo a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre de Ligue 1 (football) opposant le PSG au club de Nice, en envoyant le ballon à un certain Lionel Messi.

Fabio Quartararo se souviendra longtemps de son mercredi 1er décembre.

Profitant d’une trêve hivernale bien méritée, le Niçois s’est rendu à Paris, où plusieurs événements l’attendaient. D’abord, sa participation à l’émission Touche pas à mon poste, où il était l’invité de Cyril Hanouna, sur C8. Une première pour le champion du monde MotoGP, qui avait déjà fait quelques plateaux télévisés en début d’année – Quotidien sur TMC, Clique sur Canal + (…).

Il s’est ensuite rendu au Parc des Princes, où il a été accueilli par le club du Paris Saint-Germain, qui fêtait aussi l’obtention du Ballon d’Or de Lionel Messi. Fabio Quartararo a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre entre le PSG et l’OGC Nice, faisant la passe au célèbre joueur argentin.

Le Paris Saint-Germain a réalisé une vidéo de sa visite, où un maillot à son nom lui a été donné. Un moment à revoir en vidéo ci-dessous. Canal+ diffusera le documentaire « Fabio, la naissance d’un champion » ce dimanche 5 décembre à 16h35.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires