Fabio Quartararo : « Triste, mais la santé est la priorité »



Les coéquipiers Fabio Quartararo et Franco Morbidelli se désolent de l’annulation du Grand Prix du Qatar, mais en comprennent les raisons. Ils envoient leurs encouragements à leurs partenaires dans la structure Petronas, qui rouleront à Losail en Moto3 (John McPhee/Khairul Idham Pawi) et Moto2 (Jake Dixon/Xavi Vierge).

Fabio Quartararo : « Je suis vraiment, vraiment triste que le Grand Prix du Qatar soit annulé pour la catégorie MotoGP. Nous devons juste nous concentrer sur notre entraînement jusqu’à la première course de la saison, mais dans tous les cas les Moto2 et Moto3 sont au programme et notre team est là-bas, donc nous allons les soutenir. Il semble qu’ils aillent bien et nous avons tous profité d’une bonne pré-saison.

Le Grand Prix de Thaïlande a aussi été reporté à cause du coronavirus, mais c’est vrai que la sécurité du personnel est une priorité et nous devons tous être en bonne santé. Nous sommes évidemment désolés pour les fans, et nous ferons le spectacle pour eux dès que nous le pourrons ! »

Franco Morbidelli : « C’est vraiment dommage parce qu’après cette belle pré-saison j’attendais vraiment la course, mais ces choses vont au-delà du sport et de la compétition. Nous devons être certains que si nous allons sur un événement, c’est sûr pour tour le monde dans le paddock, donc nous acceptons la décision. C’est juste une question de temps, d’attendre un peu plus avant la première course.

Moto2 et Moto3 vont rouler au Qatar donc nous allons les suivre et soutenir nos coéquipiers de Moto2 et Moto3, en espérant que les fans vont apprécier les deux courses. Je suis désolé qu’ils aient à attendre un peu plus pour le début du MotoGP, mais j’espère que ce ne sera pas long. Je vais continuer ma préparation comme je l’ai fait cet hiver et me concentrer sur la première course. Peu importe quand ce sera, je serai prêt ! »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Fabio Quartararo : « Pas prêt pour le titre »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Fabio Quartararo : « Triste, mais la santé est la priorité » […]

[…] Fabio Quartararo : « Triste, mais la santé est la priorité » […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store