Fenati pourrait revenir en Thaïlande



Forfait sur les Grands Prix de Saint-Marin et d’Aragon, Romano Fenati pourrait reprendre la moto début octobre, si la convalescence de son scaphoïde suit bien son cours.

Tombé lors des essais à Misano, Romano Fenati a manqué la course san-marinaise du 15 septembre, et va manquer l’épreuve aragonaise du 22 septembre. L’Italien s’est blessé au scaphoïde et a dû aller se faire opérer à Rimini.

L’opération s’est bien passée et d’après Michele Zasa, directeur de la Clinica Mobile, « les premières indications donnent un retour possible pour la Thaïlande », même s’il est encore tôt pour se prononcer. « Nous verrons comment la situation va évoluer, et ce sera ensuite au directeur médical du circuit de Buriram de décider s’il peut courir ou non. »

S’il ne peut rouler en Thaïlande, Fenny pourrait être à nouveau remplacé par Jose Julian Garcia. L’Espagnol participe au CEV Moto3 (championnat du monde junior) avec l’équipe dirigée par Hector Faubel, et en occupe la 8e place. Il assurait le remplacement de Romano Fenati sur la course d’Aragon.

Avec plus de 100 points ee retard sur les leaders, Romano Fenati peut être considéré comme hors-jeu pour la course au titre de champion du monde Moto3.

Marquez : « Fenati a appris de ses erreurs »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store